Notre équipe

Un nouveau modèle pour le conseil et l’exécution IT en Suisse Romande

Partenariat

Co-construction, transparence, OKAM est avant tout un modèle de collaboration ouvert

Expérience

Des projets les plus simples aux plus complexes, l’équipe de Direction a plus de 25 ans d’expérience dans la gestion d’environnements IT multiples et complexes au niveau national et international

Implication

Des collaborateurs expérimentés et tous personnellement impliqués au développement d’OKAM

Une équipe de professionnels passionnés

Une équipe de professionnels passionnés aux parcours diversifiés et complémentaires

Grégory Benoist

Senior IT Specialist

Guillaume Bottollier

Senior IT Specialist

Marc Chikhani

Directeur

Jonathan Haymoz

IT Specialist

Cyril Jourdain

Enterprise Architect

Jean Labarthe

Senior IT Specialist

Adrien Lavé

Directeur

Steve Ledoux

Senior IT Specialist

Alexandre Molliex

Senior IT Consultant

Sébastien Morand

Service Manager & Project Manager

Guillaume Regagnon

Senior IT Architect

Un projet entrepreneurial

OKAM c’est avant tout une rencontre entre 3 professionnels de l’informatique aux parcours diversifiés  et très complémentaires. 

Marie-Cathy Carime

 Nous avons la conviction que servir parfaitement nos clients passe par un projet d’entreprise fondé sur des fortes valeurs de collaboration et de respect, fédérant des professionnels adoptant quotidiennement une attitude positive et orientée client. Ces valeurs associées à la culture d’excellence dans le delivery de services informatiques correspondent aux attentes de nombreux clients.

Adrien Lavé

J’ai fait le constat qu’aujourd’hui, les clients, qu’ils soient PME ou grands comptes, attendent de leur partenaire une proximité, une écoute très active et une capacité à mobiliser les bons collaborateurs et partenaires sur les projets. Le développement d’Okam dépendra surtout de la satisfaction que nous apporterons durablement à nos clients.

Marc Chikhani

Mes expériences passées m’ont convaincu que la taille ou la renommée globale du prestataire n’était plus le critère de choix principal d’un décideur IT. La capacité à comprendre le besoin exprimé, à articuler une proposition juste et à s’intégrer dans un dispositif existant en constituant une équipe avec les bonnes compétences, comptent aujourd’hui plus que tout. C’est sur ces bases qu’Okam a été fondé, pour servir les clients de Suisse Romande, PME ou Grands comptes.

Vous souhaitez rejoindre l'aventure ?