Fondation PARLOCA.

Fondation PARLOCA
09 janv. 2024
Notre collaboration avec okama débuté il y a un peu plus d’un an. Initialement, nous faisions appel à un prestataire informatique indépendant qui travaillait rapidement, mais étant seul, il ne pouvait nous apporter les garanties suffisantes relatives à la sécurité de nos services. Nous avons donc cherché ces dernières auprès d’un prestataire plus organisé, mieux armé pour répondre à nos besoins.

À la suite d’excellents échos en rapport avec le travail d’okam. et après avoir défini ensemble les solutions adaptées à nos attentes, nous l'avons choisi comme partenaire IT. Depuis, les missions d’okampour notre Fondation intègrent tout l'aspect bureautique des postes de travail, la sauvegarde et la sécurité des données, en plus d'un service de support.

Nous fonctionnons de la façon suivante :

• Nous réalisons un point de situation tous les 6 mois en présence d'un représentant d'okam.
• En cas de problème, nous appelons la hotline. Le Helpdesk d’okam. se montre toujours réactif et c'est un énorme avantage.
• Nous disposons également d'un contact direct dès que nous avons une question ou une demande en lien avec nos services IT.

Ce qui nous plaît chez okam., c’est cette réactivité pour la gestion de problématiques utilisateurs, la qualité d'accompagnement et cette assurance que son équipe veille à la sécurité de nos services.

Merci Christian Borner pour votre #confiance
okam. est fier d'accompagner la Fondation Parloca Genève.