Covid-19 : OKAM et Mailinblack proposent gratuitement de sécuriser les messageries des PME de suisse romande

Dans ce contexte de réorganisation du travail, les échange par email augmentent considérablement et votre organisation est particulièrement vulnérable aux cyberattaques. Plus de 200 entreprises et collectivités ont déjà accepté le soutien de Mailinblack dans cette période de crise.

Profitez de l’offre Okam / Mailinblack et sécurisez gratuitement pendant 3 mois votre messagerie contre ransomwares et tentatives de phishing.

Protection gratuite de votre messagerie pendant la crise COVID-19

11 + 6 =

 Une solution de cybersécurité opérée dans un cloud privé 100% suisse

En quoi consiste la solution ?

Nous proposons une solution de cybersécurité exclusivement dédiée à la protection des données sensibles qui transitent par email. les attaques de type phishing et ransomware sont bloquées grâce à une solution antispam et antivirus. qui combine intelligence humaine et intelligence artificielle.

Où seront hébergées mes informations ?

Le partenariat entre Okam et Mailinblack vous permet de bénéficier de cette solution opérée par Okam dans l’un de ses datacenters  basé en Suisse.

Comment suis-je accompagné ?

Les équipes OKAM assureront le paramétrage de la solution afin de vous permettre d’être opérationnel en quelques heures..

Vos emails protégés en 4 étapes

1.

Vous faites la demande via cette page

2.

Un consultant OKAM vous rappelle pour vous expliquer le fonctionnement de l’offre

3.

Votre environnement est paramétré et vous êtes accompagnés pour le démarrage

4.

Votre utilisation démarre pour une durée de 3 mois

Les équipes Okam et le service de support Mailinblack restent disponibles durant cette période d’utilisation

protégez votre organisation dans cette période propice aux attaques par email    

COVID-19 : les entreprises et collectivités plus vulnérables aux attaques par email

L92 % des entreprises ont déjà subi une cyberattaque en 2019 (étude CESIN) et dernières attaques informatiques montrent que les collectivités ne semblent pas être épargnées. Dans ce contexte de pandémie, et d’urgence sanitaire, une menace informatique est plus que jamais actuelle. Il est donc primordial de se protéger contre les potentiels attaques de phishing ou ransomware qui pourraient affecter votre structure.

Okam et Mailinblack vous offre 3 mois de protection pendant la période de crise

Pour vous permettre de rester focaliser sur votre travail tout en s’assurant que votre flux d’emails est bien sécurisé contre tout type de menaces informatiques, Okam et Mailinblack se mobilisent et vous propose un dispositif solidaire spéciale COVID-19 : pour toute demande avant le 30 Mai 2020. 3 mois d’utilisation gratuite sans engagement vous sont offerts

Demandez votre accès dès maintenant