Gestion et support

Un service premium de la gestion de vos infrastructures au support utilisateur

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Externaliser tout ou partie de votre informatique

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Des services clairs et totalement adaptés à votre situation et à vos objectifs

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Des intervenants seniors et experts dans leurs domaines pour vous accompagner au quotidien

Aujourd’hui, les PME attendent de leur prestataire IT une vraie prise en compte et une gestion complète de leur écosystème IT.

Ce que nous faisons

Un service complet pour vous permettre de vous concentrer sur votre business

Gestion de vos environnements (applications, serveurs, postes de travail, réseaux et télécom)

Support aux utilisateurs à distance et/ou sur site

Surveillance et monitoring de la performance

Services managés dédiés

Méthodes et moyens

La garantie d’une qualité de service de très haut niveau quelle que soit la mission

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Une équipe senior de spécialistes pour tous les niveaux de supports (1, 2, 3)

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Des outils de dernière génération pour la gestion des actifs, incidents, projets, versions

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Un interlocuteur unique pour chaque client afin d’assurer la fluidité de la communication entre les équipes clients et Okam ainsi qu’animer la relation à 360°

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Définition de service claire fondée sur une analyse de l’existant

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Mise en place d’une démarche d’amélioration continue

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L’accès à une marketplace des services

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Nous devons à nos clients bien plus que la résolution de leurs incidents en les inscrivant dans une démarche d’amélioration continue. C’est pourquoi nous proposons un interlocuteur unique qui assure une vision à 360° de la relation.

Guillaume Bottolier

Senior IT specialist 

Les avantages Okam

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Expertise

Des experts qui sauront tirer parti des meilleurs technologies du moment tout en veillant à répondre à vos besoins.

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Disponibilité

Des collaborateurs très impliqués dans leurs missions et auxquels vous aurez accès facilement.

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Agilité

C’est à nous et aux solutions que nous préconisons de s’adapter durant toute notre collaboration.